jeudi 2 juin 2011

Une histoire d'homme...

Ce texte est extrait de mon ebook gratuit "11 secrets pour le transformer en Amant Eblouissant"
Il y a quelques temps, Florian vient me voir. Cet homme célibataire de très belle allure, d’environ 35 ans, aux yeux et au visage magnifiques, aux muscles saillants et à la peau bronzée semble sortir tout droit d’un calendrier de sexy builders. Il est tout simplement l’homme que des milliers de personnes rêveraient d’avoir dans leur lit !
Il m’explique qu’il est célibataire par choix, ne voulant pas être « emprisonné » dans une relation. Il se vante d’être le champion de la rencontre. Et Il m’affirme que la nature l’a très bien doté sexuellement parlant...

Mais il est complètement désemparé. Depuis plusieurs mois, il perd tous ses moyens quand il veut faire l’amour. Il perd son érection au plus mauvais moment, ou il est victime d’éjaculation précoce. De pannes en pannes, il finit par redouter l’acte sexuel.

Lui qui est un Don Juan plus vrai que nature, il se met à presque paniquer lorsque des yeux pleins d’envie se posent sur les siens. Sa libido est de plus en plus inexistante. Il n’en parle à personne, à cause de sa réputation de « tombeur » qu’il ne veut pas perdre. Il en est très malheureux.

Je lui pose alors une question simple :

– Quelles sont les deux choses qui te plaisent le plus lorsque tu fais l’amour ?


Il me regarde avec des yeux étonnés et réfléchit un instant avant de répondre :

– Le fait de montrer que j’assure comme une bête et les sensations physiques que ça me procure. 


Florian a beau être une icône sexuelle aux yeux des autres, il passe malheureusement à côté du vrai sens de l’acte sexuel. En se concentrant seulement sur ses propres sensations physiques et en se donnant la responsabilité « d’assurer comme une bête », il en oublie qu’il s’agit d’une relation à deux (au minimum ;) !

Mais surtout, il considère l’activité sexuelle comme une fin en soi et n’a pas du tout pris conscience du sens magnifique qui gouverne la sexualité : le partage.

Le résultat ? Son inconscient lui joue un bien vilain tour en lui faisant perdre ses moyens, parce qu’au fond de lui il est terriblement frustré de ne faire l’amour qu’avec lui-même ! Plus les années avancent, plus cette frustration se révèle.

Mais ce n’est absolument pas de sa faute ! Piégé par sa plastique de rêve, il en est venu à être systématiquement considéré comme celui qui « assure ».
Et il assure…

> Découvre la suite dans mon e-book gratuit : "11 secrets pour le transformer en Amant Eblouissant"<