jeudi 16 juin 2011

"11 Secrets pour le transformer en Amant Eblouissant"

Comment faire de n'importe quel homme un Amant de Rêve...
Cet ebook est gratuit pour
les membres
« 11 Secrets pour le transformer en Amant Eblouissant »
Baisse de libido, pannes sexuelles, ennui et routine dans le couple, manque d’imagination au lit, abstinence prolongée, éjaculation précoce, perte des moyens, égoïsme sexuel, « tromperies » répétées… Comment en sortir ?
Si tu visites cette page, c’est probablement que toi aussi tu aimerais avoir la réponse à cette question.
Eh oui, malgré leur vantardise naturelle à propos de leurs capacités sexuelles, les hommes ne sont pas des machines sexuelles et peuvent rencontrer facilement ces difficultés.
Très souvent, dans un couple, cela se traduit par … le silence. On ne parle pas de ces questions, c’est un sujet tabou. On se dit dans sa tête : ça va passer »... Et ça ne passe pas.
Alors, au lit, on se tourne le dos. On n’ose même plus se risquer au moindre geste tendre, de peur de se confronter à ce problème. Si tu lui en parles, il te répond évasivement quelque chose du genre « j’ai pas la tête à çà » ou « avec toi j’ai développé autre chose d’un autre niveau » ou n’importe quoi d’autre pour clore la discussion. Pourquoi ? Parce qu’il est humilié.
À qui en parler ? Où trouver de l’aide ? Auprès d’autres personnes qui rencontrent les mêmes problèmes… et qui ne les ont pas résolus ? Ce ne sont pas ces personnes qui te donneront des solutions, hélas !
Alors, chacun culpabilise de son côté. Petit à petit, la situation s’installe et naissent les premières tromperies. C’est bien naturel : on cherche ailleurs ce que l’on ne trouve plus chez soi. Et la rupture n’est pas loin. Quel gâchis !
Et pourtant, je te l’affirme, n’importe quel homme ne rêve que d’une chose : RETROUVER LA FOUGUE ET LA PASSION SEXUELLE DES DÉBUTS sans avoir besoin d’aller voir ailleurs !

Voici deux bonnes nouvelles

Reçois immédiatement et gratuitement
cet e-book de 36 pages (format pdf)

Prénom :
Adresse mail :
Je suis :
Un homme
Une femme
La première, c’est que les problèmes sexuels dans un couple ne sont pas une fatalité. Il est extrêmement rare qu’ils surviennent en raison d’une cause médicale. C’est dans la tête que ça se passe !
Oui, il est possible d’inverser totalement le processus et de retrouver l’harmonie sexuelle. Mieux encore : cette harmonie sexuelle peut se développer comme elle ne s’est jamais développée auparavant !

La deuxième bonne nouvelle, c’est que ÇA DÉPEND DE TOI ! Je te garantis que tu peux faire de n’importe quel homme un amant formidable, que vous vous connaissiez depuis deux heures ou depuis trente ans !
Comment ? Pas de pilules miracles ou de poudre de perlimpinpin, non ! Pas de séances de psychologie ou de consultations médicales qui-tuent-l’amour !
Il te suffit seulement de connaître quelques secrets essentiels, et de les mettre en pratique.
Ces secrets, je te les révèle dans cet E-book, que tu peux recevoir immédiatement et gratuitement :

« 11 SECRETS POUR LE TRANSFORMER EN AMANT ÉBLOUISSANT »
Oui, tu as bien lu, je t’offre cet e-book, qui représente pourtant le résultat de nombreuses années d’expérience et de connaissances en matière de sexualité masculine.
Pourquoi ce cadeau? C’est très simple : je suis coach intime depuis 10 ans. Cela veut dire que je pratique le métier d’aider des personnes seules et des couples à un meilleur épanouissement dans leur sexualité. Car, si le sexe n’est pas une fin en soi, il est indispensable au bien- être à l’harmonie !
Au cours de ces années, j’ai ainsi pu aider un grand nombre de personnes à mieux comprendre le fonctionnement sexuel masculin, qui représente très souvent une énigme absolue… y compris pour les hommes eux- mêmes ! Alors qu’en réalité, je te l’affirme, la sexualité de l’homme n’est pas si compliquée.
Or, quelle que soit la sexualité de mes clients (hétérosexuels, bisexuels, gays…), je constate que ce sont toujours les mêmes questions qui me sont posées dans les premières consultations. Et comme je suis également écrivain, j’ai décidé de partager mon expérience auprès du plus grand nombre.
C’est pourquoi j’ai créé le site MonCoachIntime.com, qui a pour but de permettre à des milliers de personnes, que je ne peux recevoir en consultation, d’avoir des réponses à leurs préoccupations et de connaître elles aussi les secrets de l’harmonie et du véritable plaisir partagé.
Cet e-book, qui est le premier, te donnera les clés indispensables si tu souhaites que ton homme devienne (ou redevienne) le plus merveilleux des amants. Et, si tu n’es pas en couple et que tu n’as pour l’instant que des partenaires de passage, ces mêmes secrets te permettront de garder auprès de toi celui qui, d’habitude, s’en va après avoir eu ce qu’il cherchait : coucher !
Pourquoi suis-je aussi affirmatif ? Parce qu’après la lecture de cet ebook, tu seras pour cet homme la seule personne au monde avec qui vous atteindrez systématiquement le nirvanha... Et il ne voudra pas te perdre !

Oui, je veux connaître ces secrets et
recevoir immédiatement l'ebook gratuit
en m'inscrivant maintenant  :

Mon prénom :
Mon adresse mail :
Je suis :
Un homme Une femme

D’autres ebooks, tout aussi importants, sont en préparation. Grâce à ton inscription, je te préviendrai immédiatement par mail lorsqu’ils qu’ils seront disponibles.
Tu recevras également un mot de passe qui te permettra d’accéder à l’espace privé de MonCoachIntime.com, actuellement en cours de construction: il comportera un forum pour partager l’expérience d’autres personnes, des contenus vidéos et audios, des livres et méthodes et d’autres contenus qui enrichiront régulièrement le site.
Avec mon adresse mail privée, tu pourras en toute discrétion me demander conseil ou me faire part de sujets personnels.
Enfin, tu recevras régulièrement mes « Conseils Intimes », qui te seront certainement très précieux dans ta recherche d’harmonie.

ATTENTION
Je tiens à ce que MonCoachIntime.com soit un site irréprochable et très convivial car mon but est qu'il devienne le site de référence dans ce domaine. Aussi, en t'inscrivant, tu as les garanties absolues suivantes :

Il n’y a strictement aucun engagement d’aucune sorte. Aucun frais, aucun risque, aucune obligation quelconque.
Ton email est confidentiel et ne sera jamais divulgué à qui que ce soit, pour aucune raison. Tu le constates, il n’y a pas de case à cocher du genre : « j’accepte de recevoir des offres de partenaires », car je ne pratique pas l’activité de prêter ou louer des listes, concept que je déteste au plus haut point.
Tu ne recevras jamais de spam ou de harcèlement quelconque en raison de ton inscription ! Ton email est enregistré sur un serveur sécurisé et je suis le seul à y avoir accès.
Tu peux te désinscrire à tout moment en un seul clic, au cas où les informations de MonCoachIntime.com ne t’intéressent plus. Chaque email que tu recevras de ma part comporte un lien de désinscription immédiate. Ce lien efface définitivement ton adresse email ; tu ne recevras donc aucune relance d’aucune sorte à la suite de ta désinscription.


Ok Fabian, je n'hésite plus, je m'inscris
maintenant et je pourrai télécharger
immédiatement l'Ebook gratuit  :

Mon prénom :
Mon adresse mail :
Je suis :
Un homme Une femme

J’espère très sincèrement que cet e-book ainsi que les contenus de MonCoachIntime.com te seront les plus utiles dans ta recherche d’harmonie. Je suis atterré lorsque je vois le nombre de bêtises et de fausses promesses qui sont dites sur ce sujet. Voilà pourquoi il est très important pour moi de partager mon expérience.
LIS MON EBOOK GRATUIT, cela en vaut vraiment la peine !
Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur.
Amicalement,
Fabian Di Angelo
Auteur, Editeur, Coach Intime